Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Hollywood + et TV
tixi Regarde ici :
 
http://www.avsforum.com/ubb/Forum12/HTML/008471.html

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tixi Regarde ici :
 
http://www.avsforum.com/ubb/Forum12/HTML/008471.html
tixi Si si , je t'assure, on peut sortir du RVB avec la H+, faut fabriquer un cable et utiliser le soft de la Netstream de SigmaDesigns.
 
Mais le cable est chiant a faire .... condo dans la péritel, etc... et surtout, je sais pas si il apporte réellement une meilleure image.
boux Pour sortir du DVD sur un TV, rien de mieux que la H+, même la radeon qui a une bonne sortie TV (cool pour les divx;o) ne l'atteint pas.
 
Au niveau du son, l'AC-3 est une norme numérique, donc tant que la sortie annoncée est en AC-3 y'a pas de meilleur ou moins bon...C'est la qualité du transcodeur Numérique/ Analogique qui est importante, donc de l'ampli!
 
La H+ possède une sortie S-vidéo, je ne vois pas comment on pourrait resortir du RVB puisque ces signaux sont mélangés, sauf peut-être en soudant directement sur la carte PCI..peut-être, quoi qu'il en soit si t'as d'autres infos à ce sujet ça m'intéresse!
tixi Salut
Je possède une h+ reliée à ma Sony Wega 72cm 16/9, et à mon ampli DD/DTS.
Tout fonctionne relativement bien et j'aimerai juste savoir si il existe une meilleure solution PC-HC pour restituer une meilleure image que la H+ sur ma télé ( Radeon, Matrox ??), ou bien est-ce le top en sortie TV ?
 
De plus, mon ampli décode le signal partant de la H+, je possède aussi une SBLive!, restitue-t-elle un meilleure signal AC3 ou bien la H+ remplit-elle son rôle parfaitement??
 
Je repète que j'ai une TV, et non un videoprojecteur.
 
Vos suggestions seront les bienvenues :)
 
P.S. : J'ai vu sur plusieurs forums que l'on pouvait fabriquer un cable pour sortir du RVB avec la H+ et un soft modifié ( que j'ai déjà). Vu mes talents de soudeur, c'est à dire nuls, cela apporte-t-il réellement une meilleure image ??
 
Merci d'avance pour vos réponses  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)