Tiens , c marrant ça, et en plus ça fait un 3 :lol:
Ciler
OK ! je la refait :
:bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::b ounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bou nce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounc e::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce: :bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::b ounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bou nce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounc e::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce: :bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::b ounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bou nce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounc e::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce: :bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::b ounce:
Mais bon, c fatiguant les partiels :sleep:
BlackSunSoft
C'est tout l'effet que ça te fais ? hmmm
Ciler
Arf, :sol: Bon ben... au boulot maintenant que les partiels sont finis...
(pour les curieux, c'était algo du nombre d'or et ponts de Koenigsberg au programme)
BlackSunSoft
Putain j'ai du mal a poster sur le forum aujourd'hui !!
Bon Ciler, tu es le gagnant du concours et tu deviens le nouveau developpeur de DVD:Reaper :jap:
Felicitation !
Ciler
Je dois me tailler dans 5 min, tu le fait exprès ou quoi ?
:lol::D:lol::lol::D:lol::lol::D:lol::lol::D:lol::lol::D:lol::lol::D:lol::lol::D:lol::lol::D:lol::lol::D:lol::lol::D:lol:
BlackSunSoft
Attend j'ai un autre post a faire, je reviens
Ciler
ben euh, oui, un peu quand même... :ouch:
Ciler
:sweat:
BlackSunSoft
Tu veux savoir ?
Ciler
Et au fait, j'ai repartiel de 11h à 12h30 :(
Mais c'est de l'info :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Trop dur, l'année dernière le prof a demandé les structures de boucle conditionnelle et la gestion d'une pile... (non, pas LA pile quand même :hap: )
Ciler
J'suis là... (10h30)
J'avais partiel de bioch' de 8 à 10h30 moi, y a pas que le VB dans la vie !
au fait, j'ai vu pour la GUI :( je corrigerai ça à l'ocase
Atlantis
ben il est pas sur le forum ... faut lui laisser le temps... :sleep:
BlackSunSoft
Bon s'il ne veux pas savoir la nouvelle... (bonne ou mauvaise ?)
Atlantis
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BlackSunSoft
Faut du Suspense !!
Atlantis
pas en public voyons ! :o ..... :D :lol: :lol: :lol: