Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle carte d'acquisition video ?
arnaud_68 ces 2 cartes sont tres bonnes.
tout depend de ton signal d'entrée, pas trop des cartes
par contre ne prend pas de carte a bas de BT878 genre PCTV ou winTV PVR, elles font de sales lignes violettes avec les cassettes videos secam

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
arnaud_68 ces 2 cartes sont tres bonnes.
tout depend de ton signal d'entrée, pas trop des cartes
par contre ne prend pas de carte a bas de BT878 genre PCTV ou winTV PVR, elles font de sales lignes violettes avec les cassettes videos secam
jfcaremel J'allais poser la meme question ...

JF
ricou la radeon all wonder est mieux ou pas que la dc10 (niveau qualité video)?
FlorentP On voit mieux les caractéristiques technique sur: http://www.pinnaclesys.de/fr/dsolu [...] &content=4
FlorentP J'ai trouvé ce qu'il te faut: ca viens de chez pinnacle ( www.pinnaclesys.de/fr ) ...

C'est le DC10+ ( http://www.pinnaclesys.de/fr/product.asp?product_id=91 )...pour le montage entierement analogique (entree+ sortie analogique !)

Pour exporter sur CD, il n'y a aucun probleme...
Tu peut meme mettre plus de temps et compresser en divx !

Alors ? :D
jfcaremel J'oubliais : il faut qu'elle puisse me permettre d'enregistrer le montage sur cassette VHS ...
jfcaremel Salut

Jusque la je faisais des montages videos "classiques", c'est-a-dire en utilisant 2 magnetoscopes ...  

Quelle carte vous parait avoir le meilleur qualité prix pour faire des montages de 4-5 minutes maxi ? Est-ce que je pourrais les sauver sur CDR ?

JF

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)