Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3173 connectés 

Dernière réponse
Sujet : urgent !!!
Eniac c possible, tu l'as enregistré avec quel soft ?

sinon, comme je te disais, Cool Edit peut transformer ton fichier dans un format correct...

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Eniac c possible, tu l'as enregistré avec quel soft ?

sinon, comme je te disais, Cool Edit peut transformer ton fichier dans un format correct...

A+
soln Mouai , tu as raison.Le texte que j'ai enrregistré ne doit pas être au format (pcm 44100) .C'est pour ça que Nero me le refuse.Le fichier porte bien l'extension Wav mais rien n'y fait.
Eniac je comprend rien :(

qu'est ce que tu as fait avec Néro pour qu'il ne supporte pas le wav ?  je suppose que tu as bien choisi la rubrique "CD Audio" au démarrage ?

sinon tu peux toujours utiliser winamp, cool edit, pour le transformer en mp3 ou un autre format, mais en principe Néro supporte le wav !

A+

P.S. précise ce que tu veux dans le titre de ton topic si tu veux des réponses...
soln Je suis vraiment en panne, je veux graver avec Nero un texte enregistré avec un micro ,mais il m'indique que le format wave n'est pas supporté.
Comment le changer et avec quel logiciel ?  Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)