Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6572 connectés 

Dernière réponse
Sujet : tuner radio
Nicho ya la pctv pro qui tuner radio et tv; mais non dispo en france.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nicho ya la pctv pro qui tuner radio et tv; mais non dispo en france.
Rebel Y'a plusieurs solution, maintenant, il existe même des enceintes avec tuner radio intégré :) chez Guillemot je crois...
Quant à la carte Radio Guillemot en ISA, si tu as une SBLive!, tu peux faire une croix dessus, elle est totalement incompatible, j'ai passé des heures avec le service technique !  :fou:  
Sinon, oui, des cartes qui font Tuner Radio/TV, ça existe mais que aux States il me semble, c'est Happauge qui fait ça si je me rappelle bien !
Enfin, une radio sur le port USB, oui, j'en ai entendu parlé, il parait que c'est pas mal, mais je sais pas où on peut chopé le truc :)
kio et des carte qui font TV et RADIO?
ça existe?
kio comment, en USB?
Nicho moi aussi j'en ai une (en isa), la reception est vraiment pas top; et en plus marche pas ss win2k (pas de drives :(  )
mieux vaut prendre un tuner separé
shongailzegway J'en ai eu une sur port ISA achetée 150 boules je crois.

Je n'avais pas une tres bonne réception radio et l'amplification était limite ...

Mais c'est sympa quand même :)

Maintenant j'écoute de la super zic par des radio sur internet (via musicmatch) en TRES TRES bonne qualité :) :)

Vive le haut débit ;)
kio non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..................................
..................................
kio je sais que ça cour p les rue mais ya
 bien des gens qu'en ont une!!!!!!
kio je me demandait si les tuner radio ça marchait bien
et si la qualite etait bonne
quel carte acheter?
jai vu une carte guillemot et un tuner radio en USB
d'une marque inconnu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)