Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Blacksunsoft viens ici STP.
Bren Moi aussi les nouveaux drivers font planter speaker et mixer de chez creative.
J' ai remis la conf initiale  
par contre j'ai le spdif sous powerdvd qui fonctionne grace au patch ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bren Moi aussi les nouveaux drivers font planter speaker et mixer de chez creative.
J' ai remis la conf initiale  
par contre j'ai le spdif sous powerdvd qui fonctionne grace au patch ...
TRON

BlackSunSoft a écrit a écrit :

Tu as bien le liveware 3.0 ?

OUI
Par contre depuis l'installation des drivers officieux, je ne peux plus accéder au réglages de ma carte son depuis les utilitaires Creative.

[edit]--Message édité par TRON--[/edit]

BlackSunSoft Tu as bien le liveware 3.0 ?
TRON Non marche plus avec POWERDVD zarb.... :cry:
TRON Attends je re-teste :D
BlackSunSoft Pourtant ça marche, c'est bizarre... Ca marche avec WinDVD ou PowerDVD ?
TRON

BlackSunSoft a écrit a écrit :

Si ça marche, mais j'ai oublié de preciser qu'il fallait le Service Pack 2 pour Windows 2000

Justement j'ai déjà le Service Pack 2  :D
Dis moi si je me trompe : J'ai installé les drivers officieux puis activé le son sur SPDIF dans POWERDIVX (bien entendu reboot entre chaque op)Il y aurait-il autre chose?

[edit]--Message édité par TRON--[/edit]

BlackSunSoft Si ça marche, mais j'ai oublié de preciser qu'il fallait le Service Pack 2 pour Windows 2000
TRON :bounce:
TRON Voilà c avec grande joie que j'ai appris sur ton site que maintenant on pouvait avoir l'AC3 pass Through pour les DIVX sous 2000 grace au nouveaux drivers officieux et POWERDIVX mais cela ne fonctionne tjs pas :cry:  :cry:  :cry:  
Help!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)