Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ma AIW de fait plus la décolmpression Mpeg2
double clic je viens d'avoir ce pb sur mon aiw radeon et en installant le dvd player 4.1 les dvd remarchaient et les mp2 aussi ! :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
double clic je viens d'avoir ce pb sur mon aiw radeon et en installant le dvd player 4.1 les dvd remarchaient et les mp2 aussi ! :bounce:
colin J'ai réucit  OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D
jfcaremel Pour la DC10+ , voir discussion en cours

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache

JF
colin j'ai tout désinstallé en suivant les conseilles de ati.fr.st
Lorsque j'ai installé les pilotes du CD il atrouvé 2 fichiers plus récent je les ai remplacé.Il avait besoin de faire un test pour savoir si il pouvait désinstallé la carte , j'ai lancé le test puis l'écran  s'est éteint j'ai fais un crt+alt+supr .
J'ai essayé de réinstallésans faire le test ca à marché , j'ai redémaré et il y a eu un message d'erreur:Un problème existe avec vos paramètres d'affichage.Le type de carte n'est pas correct ou les paramètres actuels ne sont pas adaptés à votre matériel.  
Je n'arrive pas à changé la résolution ni les couleurs.
actarusprinced'euphor c bizarre  :??:  jé jamais eu ce genre de pb avec ma aiw !! essaye de reinstaller les pilotes d'origine et le multimedia center (desinstalle l'ancien d'abord, redemarre et reinstalle)
colin :hot:  :bounce:  :hot:  :bounce:  :D
colin up,up,up
colin Personne ne sait?
colin :bounce:
colin dacord:j'ai mis tous les drivers(7109)et je suis sous 98 SE et j'utilise les playeurs d'ATI.
actarusprinced'euphor Verifies les cables ! pr ce qui est du DVD as tu installés tous les drivers (meme les derniers si tu les as) ??
Sous quel os tu es ? MErci de preciser le max de chose parce que la c comme si tu demandais a un medecin le diagnostique de qq' qu'il n'a jamais vu !  :ouch:
colin Les DVD ne marchent pas et quand je veut voir une video que j'ai enregistrer,jen'ai que le son.Que dois je faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)