Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel DVD Player ?
kiki69 Tu fais comment a partir de DVD Genie pour degriser l'option acceleration materielle ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kiki69 Tu fais comment a partir de DVD Genie pour degriser l'option acceleration materielle ?
dranerfr WinDVD 2000 gere semble t il l'acceleration materiel ATI, ainsi que le 5.1. Ne l'ayant pas, cela reste à confirmer.  
 
Concernant PowerDVD 3.0, il marche parfaitement avec un systeme 5.1 avec 6 enceintes, et sans probleme avec ma 128 pro au niveau de l'image.  
 
Cela dit, je sais que DVD genie permet de degriser l'acceleration materiel de PowerDVD... maintenant cela change t il quelque chose ?
Lalorette l'accélération de la ATI fait diminuer l'occupation CPU,mais n'améliore t-elle pas la qualité de l'image ???
kiki69 J'utilise PowerDVD 3.0 qui est certainement l'un des meilleurs logiciels DVD surtout pour la gestion du 5.1 des SBLive en sortie SPDif ou mode 6 haut parleurs.
Par contre pour l'acceleratoin meterielle, j'ai la case qui est grisee. J'ai pas trouve comment faire pour activer l'option.
Pourtant, j'ai un radeon vivo et je tourne sous WinMe
Nico3k Salut !
 
La décompression sert seulement si tu as un processeur un peu pourri, cela permet de le soulager...
 
Par contre, si tu proc est puissant alors utilise PowerDVD qui peut faire une décompression 100% logicielle et avoir une fluidité parfaite.
 
P.S. : effectivement, la version 3.0 est un peu buggée pour certaine config,-->utilise la 2.55 pour ne pas avoir de problèmes!
 
:hello:
@+
BettaSplendens PowerDVD 3.0 marche très bien aussi chez moi...  
Il prend en compte une partie de la décompression matérielle de l'ATI, à savoir le motion compensation, mais je ne crois pas qu'il fasse l'IDCT, enfin, ça reste à confirmer par d'autres...
 
Mais bon, vu que l'ATI DVD Player n'a jamais daigné fonctionner correctement chez moi, et que PowerDVD 3.0 tourne nickel, je cherche pas !
Lalorette ouai mais il ne prend pas en compte la décompression de l'ATI, non ??????????
actarusprinced'euphor :D Power DVD 2.55 ! (la 3 merdouille un peu !)
 
C payant mais tu px tjrs essayer la demo ! (quelque part sur le net  :sarcastic: ) :lol:
slybouy

Lalorette a écrit a écrit :

euhhh ...
 
L'ati dvd player :
- il marche pas sous W2k
- je suis pas sur qu'il gére le 5.1




je n'avais pas vu que t'été sous w2k, je ne peux rien pour toi.
pour info, j'ai AIW 16mo, et j'utilise dvdgenie 3.0(dézone) pour paramètrer le cinemaster(utlisé par ati), et comme cela j'ai ma sortie spdif activé de ma carte fortissimo.
Donc aprés il n'y a plus cas branché un petit décodeur ac3, et le tour est joué

Lalorette euhhh ...
 
L'ati dvd player :
- il marche pas sous W2k
- je suis pas sur qu'il gére le 5.1
slybouy

Lalorette a écrit a écrit :

Quel logiciel sait lire les DVD en :
- utilisant la décompression de ma Radeon
- envoyer le flux 5.1 vers ma SBLive (puis vers un DTT3500)
(et tant qu'à faire gratuit ... mais bon faut pas demander la Lune)




Tu n'as pas ati dvd player avec ton cd pour la radeon???
Et pour le flux ac3 sur la sblive, normalement tu dois avoir une option pour mettre tea sortie spdif on.
J'ai un pote qu'il là, et c'est comme ça qu'il la fait.

Lalorette Quel logiciel sait lire les DVD en :
- utilisant la décompression de ma Radeon
- envoyer le flux 5.1 vers ma SBLive (puis vers un DTT3500)
(et tant qu'à faire gratuit ... mais bon faut pas demander la Lune)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR