Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cakewalk sonar
focusrite etant un inconditionnel de cakewalk depui la 1.0(j'ai jamais vraiemnt aimé cubase), j'attendais cette nouvelle mouture avec impatience.

après avoir survolé la bete 1/2H bin ca change pas beaucoup au niveau des fonctionnalité de cakewalk 9.0.
en audio c'est par contre c'est bien plus lisible et plus fonctionnel (on a acces a tout en un click de souris)
j'ai rencontrer des plantages en audio (bon g un pov celeron 400 avec une SB de merde....)donc je m'inquiete pas trop.
je crois que je v investir dans un truc plus puissant et une carte son digne de ce nom.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
focusrite etant un inconditionnel de cakewalk depui la 1.0(j'ai jamais vraiemnt aimé cubase), j'attendais cette nouvelle mouture avec impatience.

après avoir survolé la bete 1/2H bin ca change pas beaucoup au niveau des fonctionnalité de cakewalk 9.0.
en audio c'est par contre c'est bien plus lisible et plus fonctionnel (on a acces a tout en un click de souris)
j'ai rencontrer des plantages en audio (bon g un pov celeron 400 avec une SB de merde....)donc je m'inquiete pas trop.
je crois que je v investir dans un truc plus puissant et une carte son digne de ce nom.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)