Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3640 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows Media Player
Isamu Je vais essayer ça .
Sinon vu que les DivX viennent de Flaskmpeg avec des crop je pense qu'il ne sont pas très fiable non plus .
Enfin je vais aller bidouiller dans les options
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Isamu Je vais essayer ça .
Sinon vu que les DivX viennent de Flaskmpeg avec des crop je pense qu'il ne sont pas très fiable non plus .
Enfin je vais aller bidouiller dans les options
Merci
djfx essaye les codecs 3.22 ici: rubrique MP4
http://perso.libertysurf.fr/djfxm/page4.html
psebcopathe remet exactement les meme parametres de ta carte graphique, tu devrais avoir un menu video options ds les proprietes avancees de celle ci, fait varrier les différents parametres y a pas de raison .
Isamu Désolé j'avais pas vu ton msg précédent  
donc on peut dire que SP2 c'est pas mieux
Isamu Pareil même avec PowerDVD
donc je ne sais pas quoi faire .
Au fait c'est la version avec SP2 donc ça peut avoir son intérêt ?
psebcopathe installe la sp2 on sait jamais.
psebcopathe :lol:
et avec bsplayer et l'overlay ca done quoi?
Isamu Bonjour ,
j'ai installé Win2000 et les codecs divx 3.11 alpha , je précise que sous win98 aucun problème alors que sous Win2000 il y a un effet de pixélisation monstrueux lorsque je lis des divx qui avant sous win98 étaient superbes , ma carte est une TNT2 Ultra de chez Creative et même avec les drivers de base (Win200) c'est pas beau ,alors j'ai essayé plusieurs driver pour 2000 et rien , toujours le même résultat .
Donc si vous avez une idée merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)