Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3609 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : vidéo à l'envers !!!
archimed Moi aussi ça j'ai eu ce probléme.
 
Il y aurais pas des sous titre dans ta video.
Moi ça me la fait sous win98 quand j'ai voulus mettre des sous titre alors je les ai viré et retour a l'endrois.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
archimed Moi aussi ça j'ai eu ce probléme.
 
Il y aurais pas des sous titre dans ta video.
Moi ça me la fait sous win98 quand j'ai voulus mettre des sous titre alors je les ai viré et retour a l'endrois.
madmanu Moi non plus mais ça me fait bien rire, enfin, c pas si grave c au pc du boulot et je ne devrais pas souvent en avoir besoin! :)
jajaX pr 1 manga x, ça doit être chiant  :D  
 
sinon, chez pas jamais eu ce pbm  :ouch:
madmanu Je sais que je vais passer pour un con, mais je trouve ce problème très troublant :
J'un windows whistler (XP) avec media player 8 et tout le toutim (office XP etc.) et je viens d'installer le codec divx (DivX_311alpha) pour visionner une vidéo (manga x très banal)
Mais voilà la vidéo est diffusée à l'envers (la tête en bas quoi!et uniquement sur ma machine!) est-ce qu'il y a aurait une nouvelle option que j'aurais pas vue dans le médiaplayer??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)