Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plage Audio Sound Forge 5.0
lenainrouge Je cherche également à créer des plages sur un cd à partir des marqueurs dans Sound Forge 5.0

J'ai bien vu le menu Special->Region List->Markers to Regions
Les marqueurs sont alors remplacés par des régions
.  
Mais après, que faire ? Ouvrir chaque Region dans une nouvelle fenêtre (Copy, Past to new) ? Ca me parraît fastidieux et ça prend plein de place :cry: . Quelle est la bonne démarche ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lenainrouge Je cherche également à créer des plages sur un cd à partir des marqueurs dans Sound Forge 5.0

J'ai bien vu le menu Special->Region List->Markers to Regions
Les marqueurs sont alors remplacés par des régions
.  
Mais après, que faire ? Ouvrir chaque Region dans une nouvelle fenêtre (Copy, Past to new) ? Ca me parraît fastidieux et ça prend plein de place :cry: . Quelle est la bonne démarche ?

Valou En clair poser des marqueurs, faire un copy entre chaque et ouvrir un nouveau fichier a chaque fois, que je vais nommer Track 01,02,03...etc...? Le tout sans avoir de blancs ??(But principal recherché)...Est-ce que c'est ça que tu appels REGIONS ??? Ou alors il faut que tu m'explique ce que tu entend par region !!!
;)
dzav

Valou a écrit a écrit :

Merci dzav : En faite, Il faut que je découpe tout simplement en faisant un copier de la partie qui m'interesse pour en faire une plage et créer un nouveau fichier à chaque fois pour les graver 1 par 1 sans blanc est-ce réellement la bonne manipe: Il n'y a pas plus simple? Par le découpage du fichier avec des Makers par exemple ? Merci de me préciser ... A@++  
;)

Pour couper facilement tu n'as qu'à créer des régions..Tu n'auras plus qu'a déplacer tes régions dans de nouvelles fenêtres

Valou Merci dzav : En faite, Il faut que je découpe tout simplement en faisant un copier de la partie qui m'interesse pour en faire une plage et créer un nouveau fichier à chaque fois pour les graver 1 par 1 sans blanc est-ce réellement la bonne manipe: Il n'y a pas plus simple? Par le découpage du fichier avec des Makers par exemple ? Merci de me préciser ... A@++  
;)
dzav Ben en fait c juste la manip qui est différente. Il faut tout d'abord découper ton wav en plusieurs fichiers et les ajouter par la suite
Valou Je detiens Sound Forge 5.0 et je n'arrive pas a créer(comme ds la version 4.5 & CD Architect)des Plages à la Gravure du Fichier.
Pouvez-vous me donner la manipulation a effectuer. Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)