Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Existe-t-il un soft pour changer le bitrate d'un morceau mp3 ?
masterx merci ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
masterx merci ;)
Bruce Plus simple, www.musicmatch.com pour musicmatch.
ben84 Contacte moi par e-mail si tu le veux [:ben84]
ben84 Cool Edit pro le fait tres bien.....

Mais je crois qu'il est pas gratuit........ Mais je l'ai quand meme  :D  :D  :D  :D  :D  :D
masterx Non. C'est pas le baladeur car si je convertie un wav en mp3 96 sa passe bien.

Mais il me faut un soft pour réencoder le fichier mp3 sans repasser par le wav

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

quoi ??? ils vendent des baladeurs mp3 sans un soft qui sait faire ça ?!???
ils sont vraiment naze alors...  
en tout cas, tu trouveras n'importe quel soft qui le fera, soit en repassant par un wav, soit directement !

c pas la faute du soft, c'est la faute du baladeur !  :D

masterx Ouais, mais il me faudrais un soft precis sans repasser par le WAV, je m'y suis mis il n'y a pas longtemp au mp3 :)
BettaSplendens quoi ??? ils vendent des baladeurs mp3 sans un soft qui sait faire ça ?!???
ils sont vraiment naze alors...  
en tout cas, tu trouveras n'importe quel soft qui le fera, soit en repassant par un wav, soit directement !
masterx Tu peux me donner un lien pour le d/l stp ! ;)
Bruce Ou plus simple, Lame ou les softs basés sur Fraunhofer (Musicmatch) peuvent ré-encoder un MP3.

D'ailleur oublie audiocatastrophe ! :)
jesus_christ tu fais MP3 -> WAV

puis tu réencode, avec lame ou franhofer
masterx Genre on d/l un morceau en 192 mais pour le métre dans un baladeur mp3 c'est pas cool :) j'ai déja audiocatalyst !

Merci

a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)