Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon son déconne , help please !!!!!!!!!!!!!!!
Silk01 j'ai la aussi la sb pci 128, et moi aussi ca gresille pendant les jeux!!!
recement, j'ai trouver sur le cd rom de ma carte mere (K7T Pro) qu'il y avais un repertoire > sound\creative\pci 128.
dans ce dossier il y a un programme qui desinstale les programe de la carte sons, et qui reinstall des driver!
>>> le seul pb c'est qui doit y avoir autre chose a faire et je ne sais pas quoi, enfin je vous conseil de regarder sur le cd de votre carte mere et de voir s'il n'y a pas un repertoire pour votre carte!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Silk01 j'ai la aussi la sb pci 128, et moi aussi ca gresille pendant les jeux!!!
recement, j'ai trouver sur le cd rom de ma carte mere (K7T Pro) qu'il y avais un repertoire > sound\creative\pci 128.
dans ce dossier il y a un programme qui desinstale les programe de la carte sons, et qui reinstall des driver!
>>> le seul pb c'est qui doit y avoir autre chose a faire et je ne sais pas quoi, enfin je vous conseil de regarder sur le cd de votre carte mere et de voir s'il n'y a pas un repertoire pour votre carte!!!
_probleme_ oui --> http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] warefr.inc
Bestlist2001 c pas ta carte car je lé et ca marche tres bien , c donc du a l'encodage !! :pt1cable:  :pt1cable:
_probleme_ up
 :hot:  :hot:  :hot:
_probleme_ g aussi une sound blaster pci 128 et le son gresille qd je lis un dvd rippe (Matrix, mais ca le fait pas en VO, que en VF), est-ce-du a ma carte son ou est-ce un probleme d'encodage ??
Ricco G une sb 16 isa et des gros grésillement ds certain divx qui diparaissent qd je met les derniers drivers de creative labs :)
Bestlist2001 aidez moi !!!!! :cry:  :cry:
moikiki c bizarre alors, la mienne gresille que sous Win2K c un pb de drivers pcqu'ils ont pas fait les drivers Win2K pour les 128PCI 1ére generation
Doudos conflit IRQ !?
Bestlist2001 non je suis sous win 98 !
moikiki Je presume que tu es sous win2K?
Bestlist2001 Salut à tous , j'ai une carte son sound blaster 128 PCI et quand je joue à certains jeux mon son grésille et c trop chiant , comment arrêter ce grésillement svp ? :??:  :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)