Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de lecture d'un format video ?!
dje33 tu veut lire un fichier qui a l'extention AVI
donc tu le lit avec windows medai player
le truc que tu a trouver c'etait un codec
si on connais pas le codec video utiliser on peut pas te dire lequel telecharger(normalement c'est indiquez dans les proprieter du fichier)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dje33 tu veut lire un fichier qui a l'extention AVI
donc tu le lit avec windows medai player
le truc que tu a trouver c'etait un codec
si on connais pas le codec video utiliser on peut pas te dire lequel telecharger(normalement c'est indiquez dans les proprieter du fichier)
JoKeX en faite g formater mon DD et avant j'avais le meme probleme mais j'avais trouver la solution, et je me souvien egalement que un programme de lecture de DVD aurais egalement pu lire le fichier, mais moi j'avais trouver je sais plus ou un truc qui me permettais de lire ca dans windows media player
JoKeX j'ai divx deja
dje33 "MPEG Layer-3,128 kBit/s, 48,000 Hz, Stereo "
ça c'est le codec du son c'est encoder en mp3
c'est peu etre un avi "divx" telecharge les codec 3.11 sur www.doom9.net
JoKeX Voila je n'arrive pas a telecharger une sequence video (.avi) j'ai le son mais pas d'impage, il me semble que c'est en raport avec le format S-VCD. les proprietes du fichier en questions me donnent ces infos :MPEG Layer-3,128 kBit/s, 48,000 Hz, Stereo
mais je ne sais ou trouver un codec ou ce qu'il me faut (j'ai pas mal chercher pourtant)
Alors que dois je trouver et ou ?
merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)