Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : deux cartes ecran sous win2k
olicel Salut, desolé d'ete aussi long mais j'etais partis 3 jours a la montagne.
riggs 67 > Pour faire ce que tu veux,si j'ai bien compris, il te faut deux cartes video, une connecte au moniteur sur lequel tu parametre tes trucs sans que les autres ne les voit et une autre cartes ecrans sur laquelle tu connectes ton retroprojecteur et tuy lance ta demo.
 :jap: Voilà
 
Pour le problème de dan83(c'est mon pere ...), j'ai essayé avec lui de remplacer la S3 par une rage pro, mais aucun chagement, c'est exactement pareil???? :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
olicel Salut, desolé d'ete aussi long mais j'etais partis 3 jours a la montagne.
riggs 67 > Pour faire ce que tu veux,si j'ai bien compris, il te faut deux cartes video, une connecte au moniteur sur lequel tu parametre tes trucs sans que les autres ne les voit et une autre cartes ecrans sur laquelle tu connectes ton retroprojecteur et tuy lance ta demo.
 :jap: Voilà
 
Pour le problème de dan83(c'est mon pere ...), j'ai essayé avec lui de remplacer la S3 par une rage pro, mais aucun chagement, c'est exactement pareil???? :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
 :hello:
riggs67

dan83 a écrit a écrit :

sur mon pc j'ai installé deux cartes ecrans connecté chacune sur un ecrans.  :sol:   Ce qui me fait un bureau deux fois plus large.
Jusque la j'utilisais win98SE et aucun prob.




Je ne peux pas répondre à ta question,je m'en n'excuse. :??:  
Mais tu pourrais me dire comment faire pour connecter deux écrans, parce que je veux faire une animation sur un retoprojecteur.Pour cela il me faut un bureau trés large pour visualiser et pour travailler sans que l'on voit ce que je fait sur le retrop.
(j'ai un 19pouces et une tv.(une geforce 32mb avec tv-out)
Merci de me répondre.a+ :D

antp quand je boote sur la PCI (S3) Windows2000 l'accepte, dès qu'il passe en mode haute résolution à la fin du boot (1024x768) il repasse sur la AGP (TNT2) mais le problème c'est qu'il freeze après 5 secondes quand il doit afficher une fenetre sur la PCI... Je me dis que c'est peut-être parce que la S3 supporte pas le bi-écran. J'avais essayé du temps de Win98 sur mon Pentium 166 (qui lui n'était pas overclocké) avec une ATI PCI + la S3 PCI ça marchait très bien.
Bon là je suppose que je n'ai plus qu'à trouver une carte PCI qui accepte un bus de 40 mhz au lieu des 33, ou d'attendre de changer de processeur (si je n'overclocke pas je sais pas lire la moitié des divx que j'ai ni jouer correctement à certains jeux).
fredd et sa marche vraiment bien avec 2 carte video avec 2000 :??:
dan83 Merci, pqrfais comme soluce...
Enfin comme reponse
C'est ce qu'on avait remarqué(pour le boot PCI) :hap:  
 
Bon ben y a qu'a acheté un autre carte
 
Ca fait plaisir d'avoir une reponse concrete
 
 :hello:
AZorbas Pour les S3 ya un probleme connu :
 
http://support.microsoft.com/suppo [...] 9/9/48.ASP
 
Ce qui est marrant : "Microsoft has confirmed this to be a problem in Microsoft Windows 2000. "
 
Mais bon S3 est mort et M$ ne risque pas de régler le prob :(
 
Il te reste soit de booter avec la PCI (via le bios), mais si tu veux jouer faudra désactiver le dual-screen avant de lancer un jeu (heureusement ca se fait sans reboot et c rapide)
soit d'investir dans une autre carte PCI (style SIS 6326 que je possède et marche très bien avec les derniers drivers)
dan83 sur mon pc j'ai installé deux cartes ecrans connecté chacune sur un ecrans.  :sol:   Ce qui me fait un bureau deux fois plus large.
Jusque la j'utilisais win98SE et aucun prob.
 
Mais apres installe de win2k, mon atiRage128(AGP) est correctement reconnu mais pas ma carte PCI (vieille S3 vierge DX/Gx)
win2k me dit que la s3 ne peu pas demarre, pourquoi ?    
 
Une idée   :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)