Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qualité SBC : quels paramètres infuent le plus sur la qualité ?
R3g En gros ce qui joue vraiment le plus c'est la compression de la courbe et les DRF. Mais de la à savoir dans quel sens ca joue pour chaque scene, et quels sont les meilleurs réglages...

Bon courage

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
R3g En gros ce qui joue vraiment le plus c'est la compression de la courbe et les DRF. Mais de la à savoir dans quel sens ca joue pour chaque scene, et quels sont les meilleurs réglages...

Bon courage
Moa_ ouais en gros aucun des réglages n'est indépendant c'est ça ?
Atlantis alors là une réponse simple ... :crazy:  on est tous en train de chercher (même les caids sur le forum doom9) qu'est ce qui a le plus d'importance, etc ...
sans compter les nouvelles options :D :sol: de la 0.23
Moa_ ouais je l'ai lu il est bien mais je veux pas vous couper la parole :jap:  
j'ai besoin d'une réponse simple pas un topic de 3-4 pages.
Atlantis ça c'est normal matrix est plus sombre.
il te plaisait l'autre topic SBC ? :hello:
Moa_ parce que c'est bizarre qu'entre Matrix et Gladiator (20-30 minutes de plus pour Gladiator) la qualité est vraiment différente Matrix est bcp plus beau (en se collant les yeux à l'écran, pas à 3 mètres) .
Moa_ quels paramètres infuent le plus sur la qualité ?

- Les drf : si on diminue le taux de compression (par ex 6x->5x->4x)
- les valeurs de jauge : min, max et start
- le pourcentage de compression
- le bitrate
- l'antishit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)