Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lier des *.wmv entre eux
dje33

Maldoror a écrit a écrit :

Ca fait quoi la playlist ?

Wmp voit la playlist comme une liste de fichiers et les lis à la suite, comme s'il s'agissait d'un seul fichier ?

oui
tu peut même ajouter d'autre truc le titre des fichier, le copyright, l'auteur etc...
c'est expliquer sur le site de crosoft mais j'ai fait un petit resumer sur mon site

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dje33

Maldoror a écrit a écrit :

Ca fait quoi la playlist ?

Wmp voit la playlist comme une liste de fichiers et les lis à la suite, comme s'il s'agissait d'un seul fichier ?

oui
tu peut même ajouter d'autre truc le titre des fichier, le copyright, l'auteur etc...
c'est expliquer sur le site de crosoft mais j'ai fait un petit resumer sur mon site

Maldoror Fred -> j'ai win2k... j'ai pas vu ce truc là sous la version pro ??!!
fred2k ben je crois que vous oubliez windows movie maker fourni avec winme.....
Maldoror Ca fait quoi la playlist ?

dje33 tu doit pouvoir faire des playlist asx (lisible sous wmp)
il y a un exemple sur mon site
Bruce Non plus, le WMV est un format plus que bloqué... C'est la raison pour laquelle le WM8, pourtant très bon codec nivo qualité, n'est pas utilisé pour les rip...
Maldoror Heu, juste histoire de dire... transformer un wmv en avi, heu... Nan hein ?

Hein ?

C'est pas possible hein ?

Bon tant pis ;)
Maldoror Ca à le mérite d'être clair ;)

Merci !!
Bruce Je ne crois pas.
Maldoror Pour les avi, c virtualdub.

Pour les mpeg, j'ai lu ici même quelque part qu'on pouvait utiliser wmp..

Et pour les wmv ? On peut les lier ou pas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)