Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ca en est ou les blem de plantage avec les divx ?
archer_arte ben hehe je suis pas un newbie qu'en meme
sous win 98 j'avais installé les 4.29 et ca plantait
mais j'avais jamias essayé sous win 98 les 4.31 car entre temps je suis passé sous win 2k et la ca marche.

moi je cherche une personne ché ki ca plantait et ki depuis kil a installé les 4.31 ca plante plus
voila peut etre je repasserais sous win 98
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mais j'avais jamias essayé sous win 98 les 4.31 car entre temps je suis passé sous win 2k et la ca marche.

moi je cherche une personne ché ki ca plantait et ki depuis kil a installé les 4.31 ca plante plus
@+

@+
dje33 peut etre
sous 98 avec un chipset via 133A et via 4in1 chez moi ça marche (ça a toujours marcher mais si tu avait pas les driver 4in1 c'est sur que cela risquait pas de marcher)
archer_arte j'avais ce blem et on m'a conseiller de mettre windows 2000 et j'ai installée les 4.31 de via et tout marchais bien !
mais est ce que sous win 98 les 4.31 de via arrange le probleme ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)