Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MeuhMeuhTV + Maxi TV PCI 2 = plantages ? Pourquoi ?
quenotte Ben j'ai eu la flemme de la poster encore... :)

- =>0.7.0.4

- Modification du filtrage par snabrab corrigé par k!...

- Nettoyage du code par E-nek:

Réécriture et simplification d'une grande partie de l'affichage de K!TV.
 (Fichiers modifiés : deco.c, deco.h, thread.c, thread.h, decodivers.c, + fonction Init_Screen_Struct ...)
 Il était vraiment temps de se pencher la-dessus, le code était incompréhensible !
 En plus, maintenant les couleurs sont + vives (moins de "traitement" pour l'affichage et
 c'etait facilement visible sur les matchs de Rolland Garos)

Le mode DIB fonctionne mais reste limité à la taille de la capture (on ne peut plus faire du Fullscreen
 vu que le code de stretching vertical a été supprimé.
 Le mode Pal basé sur la phase ne devrait plus fonctionner. (ainsi que le PalBurst)

- Ajout d'un mode Priorité superieure a la normale et correction bug: la priorité ne se reglait pas au demarrage de l'application...

- Suppression du mode Raw-Overlay et nettoyage de code...

- Image centree en overlay si pas d'overlay stretching...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
quenotte Ben j'ai eu la flemme de la poster encore... :)

- =>0.7.0.4

- Modification du filtrage par snabrab corrigé par k!...

- Nettoyage du code par E-nek:

Réécriture et simplification d'une grande partie de l'affichage de K!TV.
 (Fichiers modifiés : deco.c, deco.h, thread.c, thread.h, decodivers.c, + fonction Init_Screen_Struct ...)
 Il était vraiment temps de se pencher la-dessus, le code était incompréhensible !
 En plus, maintenant les couleurs sont + vives (moins de "traitement" pour l'affichage et
 c'etait facilement visible sur les matchs de Rolland Garos)

Le mode DIB fonctionne mais reste limité à la taille de la capture (on ne peut plus faire du Fullscreen
 vu que le code de stretching vertical a été supprimé.
 Le mode Pal basé sur la phase ne devrait plus fonctionner. (ainsi que le PalBurst)

- Ajout d'un mode Priorité superieure a la normale et correction bug: la priorité ne se reglait pas au demarrage de l'application...

- Suppression du mode Raw-Overlay et nettoyage de code...

- Image centree en overlay si pas d'overlay stretching...
quess

Quenotte a écrit a écrit :

y'a K!TV... C'est le plus stable... ;)

version 0.7.0.4 ce soir... :D

@+

quoi de neuf dans la 0704, quenotte ?

pipolaki Hum hum...
Moi j'aime bien les schtroumphes.
D'ailleurs, si j'ai installé MeuHMeuHTV c'est un peu à cause d'eux !...
Cher Monsieur Quenotte, tu ne saurais pas ou je pourrais en trouver ? des schtroumphes ?
Merci.
quenotte Si ca chie: http://www.geocities.com/knot_tv/

@+
quenotte C'est una application de tv...qui pourrait deschtroumpher si on l'aidait un peu :D

http://k-tv.da.ru/

Et comme c'est developpe sur du via kta133a pas e pb de stabilite... :p

@+
pipolaki Excusez du retard de la réponse.
1) More TV ne gère pas le son, il faut lancer un autre soft à part. Bref, c'est l'usine à gaz et chez moi ça n'a jamais marché. D'où l'aspect séduisant de MeuhMeuhTV qui fait du 2 en 1 simplement et efficacement (qd ça plante pas!)
2) Cher Monsieur Quenotte, c'est quoi K!TV ? On peut avoir un lien ? Pour le N&B je verrais bien :o)
3) Cher Monsieur Taz, vous qui avez trouvé la solution, faite en profiter aux autres. Dites nous le n° du BIOS et des drivers VIA, votre config et la position  de vos différentes cartes sur les port PCI. Enfin tous les détais quoi.
Merci à tous de votre participation.
taz__ J'ai eu moi aussi des plantages sous meuhmeuhtv avec ma KT7A et le BIOS 686B a résolut mes problèmes.
Maintenant je peux utiliser ce super soft tout les paramètres à fond sans plantage.
quenotte Hein????

@+
taupin mais avec k!tv, le decryptage n'est pas en n&b pour le pal?
quenotte y'a K!TV... C'est le plus stable... ;)

version 0.7.0.4 ce soir... :D

@+
THE REAL KRYSTOPHE t pas le seul je konnais pas plus instable komme soft, c kon paske l image n est pas mal  

mais bon poor moa : poobelle.

moretv reste indetronable.

et j ai une BF6/celeron 850 /512 mo de ram / miro pc tv  
donk tehorikement un konfigue ultra stable (pas via koa !)
pipolaki Aprés avoir essayé un certain nombre de logiciels plus ou moins efficace (More TV et les autres) je trouve ENFIN un soft bien fait, simple à utiliser permettant voire C+ en clair avec une image correcte et un bon son : MeuhMeuhTV.
Pas de bol, c'est pas stable !!!
Au bout d'un temps aléatoire (entre 1h et 30min) le PC freeze et je dois rebooter. Grrrrr !!!
Quelqu'un à une solution ?

Config : Abit KT7A + Duron 800MHZ standard + SB 1024 player + Tuner Maxi PC TV PCI 2 + GF2 MX + Modem interne Olitec + DVD + Graveur HP + DD WD 20Go UDMA66.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)