Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

Dernière réponse
Sujet : la technique du VBR
mystereetbouledegomme TU parles de video la ? (VKI en audio je vois pas le rapport  :D ) Le keyframe a 99999 c pour laisser jouer seul la detection de changement de scene. Je m'explique le VKI detecte lorsque les scenes changent et integre une keyframe a ce moment la. C'est pas bete(c'est meme bcp mieux que de mettre une keyframe toute les 10 secondes) mais c'est pas terrible lorsque les scenes sont longues et bougent peu.  
Les deux passage je vois pas (si ce n'est en SBC ou alors en MM4)
VBR j'ai jamais entendu qq un appele ca comme ca si ce n'est dans le MP3.  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mystereetbouledegomme TU parles de video la ? (VKI en audio je vois pas le rapport  :D ) Le keyframe a 99999 c pour laisser jouer seul la detection de changement de scene. Je m'explique le VKI detecte lorsque les scenes changent et integre une keyframe a ce moment la. C'est pas bete(c'est meme bcp mieux que de mettre une keyframe toute les 10 secondes) mais c'est pas terrible lorsque les scenes sont longues et bougent peu.  
Les deux passage je vois pas (si ce n'est en SBC ou alors en MM4)
VBR j'ai jamais entendu qq un appele ca comme ca si ce n'est dans le MP3.  :D
Ciler Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer (ou filer l'url d'un guide) comment fonctionne le VBR en général.
Pourquoi il faut 2 passages ? pourquoi dans avirev, il faut mettre keyframe à 9999 ? Différence avec le VKI (variable Keyframe Insertion ça?)?
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)