Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problèmes métaphysiques 4hp + 5 en 1
papydream merci pour tout , après lecture de vos avis et  réflexions je revend mes atp3 et achete les atp5! premier prix à 300F

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
papydream merci pour tout , après lecture de vos avis et  réflexions je revend mes atp3 et achete les atp5! premier prix à 300F
papydream enfin une réponse, mais je ne comprends pas! c'est quoi eseite?
Maxime PTDR  :lol:  :lol:  

TAs quoi comme eseite actuellement???
papydream stranger in the night
papydream i'm singing in the rain.
papydream si je comprends bien vous vous en battez les oreilles!
papydream sblive 5.1 plus hl ATP3.  

Je viens de fusiller mes kinyo d'origine et je cherche donc deux hp  pour pouvoir jouer à serious sam en surveillant mes arrières. Qui peux me donner sa préference Altec deux fois 6w à 199F,ou autres hp?

Que pensez vous des hp sans fil à onde ça semble bien pratique pour éviter les galères de cordons?  

Un dernier truc comment vous règler le surround mixer pour lire les dvd 5.1 avec un caisson de basse plus 2 satellites(ATP3) + 2h arrières indépendants(que vous allez me conseillez) + 2hp pourris(que je dois avoir dans le grenier) que je brancherai pour les voix centrales

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)