dans ce cas je te conseille d'utiliser à la place le Media Player 6.4, PowerDivX ou MicroDVD player.
hkkaneda
la résolution de tous mes divx n'est pas multiple de 32 ... suivant le film j'utilise du 498 ou 528 ...
alors là ou je suis un cake c que le problème dispqrait tous simplement quand j'utilise windows media player 7 !!!
avant j'utilisé bsplayer, bien moin lourd mais bon ...
sinon là je suis avec les deto 12.40 et en 1024*768*32 bits
Slyde
Regarde si par hasard la resolution de ceux qui posent problème n'est pas non multiple de 32.
Sinon je te conseille de lire entièrement mon guide !
Ton problème m'interesse quand même de près. T'es bien en 32 bits ? pas de partages d'irq sur la carte graphique ?
hkkaneda
J'ai essayé plein de drivers 5.16 6.18 6.31 12.00 12.40 et ça change que dalle ... comment ce fait il que sur certain div x il n'y en a pas ?
hkkaneda
G une gts 2 ... j'essaye avec d'autre pilote (là ce sont les 6.72)
Slyde
hkkaneda, la revision de pilotes qui provoquent le problème m'interesse aussi, merci à toi de me la donner.
Slyde
c'est le problème de banding, surtout présent sur les Nvidia et d'autres cartes un peu exotiques. Des stries horizontales ou en forme de Z apparaissent à l'ecran lors des mouvements rapides.
Si t'a une Nvidia, je te recommande d'utiliser les pilotes 6.18 ou 11.01.
Si c'est une autre carte (j'ai référencé le problème sur les cartes a base de i740 aussi) t'es un peu plus dans la merde...
le_pacifa
Toi t'as une Nvidia ?
hkkaneda
Sur certain div x g des lignes qui passent sur le film genre comme si le rafraichissement de l'ecran ne suivait pa ... quelqu'un à une solution (les lignes apparaissent que ce soit sur la tv ou sur le moniteur) ... si vous avez des solutions merci !!!