Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Click sonore avec la souris.....
PentiumPro200 Bruce >  

Merci.  

Je suis d'accord, mais il n'y avait pas d'icône de haut-parleur, donc ce n'était pas activé.

Pour finir, j'ai eu un blocage d'ordi, d'où redémarrage et comme par enchantement le click sonore a disparu.....à mon grand soulagement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PentiumPro200 Bruce >  

Merci.  

Je suis d'accord, mais il n'y avait pas d'icône de haut-parleur, donc ce n'était pas activé.

Pour finir, j'ai eu un blocage d'ordi, d'où redémarrage et comme par enchantement le click sonore a disparu.....à mon grand soulagement.
Bruce Panneau de configuration -> Son & Multimedia, virre le son qui est assigné à "Démarrer la naviguation".
PentiumPro200 J'ai un click sonore à chaque fois que je clique, et comme cela vient de se produire seulement maintenant, j'aimerai savoir où se trouve cette option que je ne trouve pas dans le Panneau de configuration.

:bounce: Up :bounce:
PentiumPro200 Où désactive t'on cette option que je trouve nulle part ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)