Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Logiciel pour enregistrer une K7 audio ???
sseb22

SatiriK a écrit a écrit :

et puis meme brtus si ta 8 Mo de ram tu va sur telecharger.com et en 5 s ta trouver .... t une merde c tout

fo pas s'exciter comme ça, ma poule !
Si t'as pas envie, tu réponds pas. C pas la peine de m'insulter.

Et si les gens qui posent des questions que tu trouves idiotes, tu les ignores : chacun s'en portera d'autant mieux

Merci :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sseb22

SatiriK a écrit a écrit :

et puis meme brtus si ta 8 Mo de ram tu va sur telecharger.com et en 5 s ta trouver .... t une merde c tout

fo pas s'exciter comme ça, ma poule !
Si t'as pas envie, tu réponds pas. C pas la peine de m'insulter.

Et si les gens qui posent des questions que tu trouves idiotes, tu les ignores : chacun s'en portera d'autant mieux

Merci :)

satirik et puis meme brtus si ta 8 Mo de ram tu va sur telecharger.com et en 5 s ta trouver .... t une merde c tout
jajaX

sseb22 a écrit a écrit :

il ne fait qu'une minute d'enregistrement

(yena qui ont vraiment de s reponse de merde put1  ;););))

ça peut marcher ms il limite le temps d'enregistrement à la RAM alors ke les autres se basent sur l'espace disk  :ouch:  

en général, je le fait av wave studio (soft livré av ma SB 16) et sinon je prends le soft av ma SB128 (sur mon otre machine)

je coupe morceau/morceau av cooledit...et converti av wingogo  :pt1cable:

Eniac génial les fonctionnalités avancées du magnétophone Zindows  :sarcastic:
sseb22 il ne fait qu'une minute d'enregistrement

(yena qui ont vraiment de s reponse de merde put1  ;););))
satirik ben chez pas le magnetophone de windows il le fait pas ....yena qui pose vraiment de s question de merde put1
sseb22 djfx >  :D  :)  :sarcastic:  :(  :fou:  :gun:
djfx jette la cassete tira plus vite.
laclasse1 ou plus simple et gratos audiograbber
fait une recherche y a deja eut plusieurs post la dessus
ou visite ma page j'y est detaille une methode
@+
Eniac Cool Edit, SoundForge,...
Tu peux directement enregistrer en mp3, mais je sais pas si ton PC va suivre...  c'est surtout la ram et l'espace disque le problème, le processeur va juste ralentir le procédé de compression

A+
sseb22 Existe-t-il un logiciel qui me permettrait d'enregistrer mes K7 audio en .wav voire directement en mp3 (sachant que là, g un P133) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)