Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2177 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lecteur divx ;-) pas mal
_slash Tiens y'a un truc que je comprends plus là...

J'ai essayé hier la version 0.835 de BS Player, et l'overlay marchait...

Aujourd'hui je veux regarder un film et pouf !!! message d'info Overlay Failed...

Comprends plus là...  :pt1cable:  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_slash Tiens y'a un truc que je comprends plus là...

J'ai essayé hier la version 0.835 de BS Player, et l'overlay marchait...

Aujourd'hui je veux regarder un film et pouf !!! message d'info Overlay Failed...

Comprends plus là...  :pt1cable:  :pt1cable:
jajaX

Aschrack a écrit a écrit :

tiens, fo l'installer the playa? moi j'ai une version juste avec un exe et pis c tout?

ben c'est com tout, ça évolu :D

com, par exemple, global divx ki a aussi un installer maintenant :D

faut peut être faire gaffe au codecs k'il install... je sais passi ça fout la merde, je les ai pas mis :D

Aschrack tiens, fo l'installer the playa? moi j'ai une version juste avec un exe et pis c tout?
albertos

bruce a écrit a écrit :

psebcopathe : problème connus now : vas dans les propriété du DivX et remet tout à 50%...

c'est dû à quoi?

psebcopathe

bruce a écrit a écrit :

psebcopathe : problème connus now : vas dans les propriété du DivX et remet tout à 50%...

merci bcp! ca remarche nickel .

[edit]--Message édité par psebcopathe--[/edit]

Zobman

psebcopathe a écrit a écrit :

au secour !!! aidez moi !!
je viens de l'installer, et les video DivX sont illisibles, g un écran gris avec le son!!!
je l'ai vire , et c a fait pariel avec media player maintenant, je suis ds la merde!
g reinstallé les drivers video, et rien n'y fait , g reinstalle divx 3.11 et pareil !!
arrrghhhhh!!!!
help plizzzzz!

euh...moi je viens de le telecharger et je me demande si je vais l'installer avec ce genre de prob que ça pêux coser.......ça plante chez tt le monde ou pas?

jajaX bon ben j'ai été faire un tour sur le site ms c'est tout en anglais  :ouch:  :pt1cable:  

ben vu mon niveau.....

y a pas de doc (pour l'instant) pr the playa...
le site http://www.projectmayo.com/
jajaX merci pr la précision  ;)  

hkkaneda & snowpunk => désolé messieurs, je ne peux rien faire pour vous :D because, je suis sponsorisé par ATI (profil) & 3DFX ki koi k'on en dise tourne encore très bien...

bon, je vais aller faire un tour sur le site.... histoire de voir  :ouch:

[edit]--Message édité par jajax--[/edit]

dje33

jajax a écrit a écrit :

2 rien  ;)  

petit précision ke j'avais oublié, qd on installe the playa, j'ai remarké k'il installé un codecs (4 kelke chose  :pt1cable: )
ke j'ai décoché qd l'ai fait en install "custom"...

les codec "divx 2" (divx4 alfa)

snowpunk J'ai un Athlon 800 et le lecteur Playa rame pas mal, comment ça se fait ?

PS: J'ai une GeForce 2 et 256 Mo de mémoire
hkkaneda y a t il un lecteur qui gomme les ligne de déchirement qui pullule sur certain film ... ce sont des lignes horizontal ... selon certain ça serai du à ma GTS
jajaX

Belzebuth a écrit a écrit :

Merci jajax, il est vraiment super ce soft, j'aime pas du tout BSPlayer !

2 rien  ;)  

petit précision ke j'avais oublié, qd on installe the playa, j'ai remarké k'il installé un codecs (4 kelke chose  :pt1cable: )
ke j'ai décoché qd l'ai fait en install "custom"...

Bruce psebcopathe : problème connus now : vas dans les propriété du DivX et remet tout à 50%...
Belzebuth j'arrive pas a mettre la qualité du DivX a 4 ! Comment ki fô faire ?
Belzebuth Merci jajax, il est vraiment super ce soft, j'aime pas du tout BSPlayer !
antp

psebcopathe a écrit a écrit :

putain il y est plus ce fichioer et  ca marche tjs pas !
g telecharge the paya, c amarche , mais g plus le son qd c'est du wma!
je vais sur le site de winmedia.com , et surpirse, le 6.4 pour win 2000 a disparu!
obligé de mettre le 7.1 quelle merde!

tiens si ça t'intéresse :
http://users.skynet.be/acp/_files/wmp64.exe
je me disais bien que c'était une bonne idée de le downloader et de le garder...

psebcopathe apres avoir le 7.1 , the playa arrive a lire les divx sans pb, mais win media player tjs pas :(
au pasage, le wmp7.1 integre les codecs mp3 fraunhofer , bizarre, je croyait que la politique de microsoft ct de faire disparaitre le mp3 au profit de son wma...
BlackSunSoft mon pauvre...
psebcopathe putain il y est plus ce fichioer et  ca marche tjs pas !
g telecharge the paya, c amarche , mais g plus le son qd c'est du wma!
je vais sur le site de winmedia.com , et surpirse, le 6.4 pour win 2000 a disparu!
obligé de mettre le 7.1 quelle merde!
Ciler c bsrendv.dll
BlackSunSoft HAHA !! J'ai le même bleme sur une de mes machine depuis que je l'ai installé.

Essaye de taper regsvre32 /u bsrenv.dll
(je me rappel plus trop du nom de la dll)
psebcopathe

bruce a écrit a écrit :

On peu faire la même chose avec les béta de bsplayer 0.835... :)

au secour !!! aidez moi !!
je viens de l'installer, et les video DivX sont illisibles, g un écran gris avec le son!!!
je l'ai vire , et c a fait pariel avec media player maintenant, je suis ds la merde!
g reinstallé les drivers video, et rien n'y fait , g reinstalle divx 3.11 et pareil !!
arrrghhhhh!!!!
help plizzzzz!

BlackSunSoft Directshow possede son propre overlay
chaced et sasami, vous connaissez ? il est vraiement pas mal : http://sasami2k.kiwidream.com
Bruce Tous les bon players utilisent l'overlay... Je ne sais pas si le tiens l'utilise mais cela ne serait pas mauvais de l'intégrer si c pas fait. La qualité étant meilleure en overlay.

Avantage non négligeable de l'overlay : utilisation de la ram de la carte vidéo et non de la memoire centrale... utilisation CPU bcp moindre ! :)
Slyde son overlay est apparament + compatible que celui de directShow, surtout que BSplayer a tendance a balancer des erreurs de stretching a tout va sur les voodoo...
BlackSunSoft Je comprend pas trop pourquoi il utilise un overlay, alros que directshow à le siens
Bruce Ben déjà l'overlay qui marche (c pas trop tôt ! :)).
Les chapitres
Une nouvelle gestion des sous-titres (c bcp mieux !).
Des nouvelles fonctions à gauche à droites...

bsplayer.cjb.net (passe sur le forum)
BlackSunSoft C'est bon j'ai trouvé, mais je viens de planter une de mes machines avec !!

C quoi les nouveautés/trucs interessants ?
Bruce www.bstnet.org/bsplay
BlackSunSoft Tu peux pas me l'envoyer cette beta stp ?
Bruce On peu faire la même chose avec les béta de bsplayer 0.835... :)
jajaX

Kyle_Katarn a écrit a écrit :

The Playa nouveau ? bof, pas tant que ça, c'est même un des plus vieux !

oui, je m'en doute  :pt1cable:  

ms "nouveau" pr moi, je connaissais pas.

c'est pour ça ke je l'ai mis entre guillements...

Kyle_Katarn The Playa nouveau ? bof, pas tant que ça, c'est même un des plus vieux !
jajaX j'ai trouver un "nouveau" lecteur ici =>

http://download.projectmayo.com/dn [...] taller.exe

bon, il est encore un peu jeune... à encore des bugs (des carrés noirs sur l'image de certains films)

ms y a un truc marrant (totalement inutile dc indispensable :D ) :

on peut mettre le film en fond d'écran  :ouch:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)