Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3288 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SB Live Plat 5.1 + table de mixage
Napalm Lol !!
En fait c pas ma carte mais celle d'un poto ki na pas le net alors je retranscrit ce kil ma dit !
merci du renseignement, hihi, je vais lui dire exactement ce ke tu mas répondu :)
Ya donc bien moyen davoir 2 entrées et 2 sorties.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Napalm Lol !!
En fait c pas ma carte mais celle d'un poto ki na pas le net alors je retranscrit ce kil ma dit !
merci du renseignement, hihi, je vais lui dire exactement ce ke tu mas répondu :)
Ya donc bien moyen davoir 2 entrées et 2 sorties.
Gobountz Mais enfin, ça coûte même pas 30 balles de faire des Jack 3,5 stéréo vers des Jack 6,35 ou RCA voire même XLR si t'es en forme, y te faut quand même pas les schémas ??
Napalm Bah en fait, il me semble ke pour les entrées, c bon, mais pour les sorties, jai pas trop le choix et le son sort tjrs en mono.
DJ_ThOnY Pkoi tu ne sépare pas les canaux droite et gauche ?
Napalm Bijour !
Voila, jai une SB live PLatinium 5.1 et je voudrais brancher ma table dessus.
Pour ca il me fo tout simplement 2 entrées (droite et gauche) et 2 sorties (idem) pourtant, jai pa ca :(

Kkun sait si les fiches arrières (optionelles evidement....) pourraient résoudre mon problème !?

ci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)