Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3632 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pour décoder canal+ ?
coolman

sampli a écrit a écrit :

salut à tous,
je recherche un soft pour décoder canal+ avec la winTV pci (hauppauge). où puis-je le trouver ?
merci d'avance.

d'abord arrete d'insulter et si t'a une aussi grande geulle  
cherche et tu trouveras tres vite tous les programmes existent et t'a qu'a les essaye tous et l'a tu trouveras certainement les meilleurs si t'es pas trop con :D
on est jamais mieux servi que par soi-même

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
coolman

sampli a écrit a écrit :

salut à tous,
je recherche un soft pour décoder canal+ avec la winTV pci (hauppauge). où puis-je le trouver ?
merci d'avance.

d'abord arrete d'insulter et si t'a une aussi grande geulle  
cherche et tu trouveras tres vite tous les programmes existent et t'a qu'a les essaye tous et l'a tu trouveras certainement les meilleurs si t'es pas trop con :D
on est jamais mieux servi que par soi-même

Shinji_kun64 Si tu ve ve les prog mail moi je te les files.
8ruce Ba je sais po !! :(
ZoumZoumZeng c'est ki ca soeur ?
ZoumZoumZeng et sampli  :gun: je te chie sur la gueule je vosi pas le rapport avec NTM et en plus le fait mem de vouloir savoir si ca existe c pas pour la charité !
8ruce Et ta soeur !!!
sampli

ZoumZoumZeng a écrit a écrit :

oui putain c tous des couillons les modo sur hardware ou koi?

et NTM   :gun:  je t'ai pas demandé si ça existait, je demande où je peux trouver le meilleur soft de décodage pour cette carte.

ZoumZoumZeng oui putain c tous des couillons les modo sur hardware ou koi?
8ruce Pas bien !!! C'est du piratage !
sampli salut à tous,
merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)