Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4619 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment lier des .mpg ?
Jubijub bizarre, parce que si tu concatène les fichiers, t'a les header au milieu...ca fait désordre...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub bizarre, parce que si tu concatène les fichiers, t'a les header au milieu...ca fait désordre...
Ciler pour les mpg, y a un vieux gag sous DOS :sweat:  
copy /p fichier1.mpg+fichier2.mpg Film.mpg

Notez, je me rappelle plus la syntaxe exacte, mais le plus fort c que ça marche, et vite en plus ! :lol:
Doudos en faisant Video > Direct Stream Copy ... il lie les fichiers AVI tels quels sans les recompresser c'est sans doute ce que tu voulais faire non !?
Jubijub non, c censé faire quoi ?

Jubijub a écrit a écrit :

ah, la ca marche...mais en divx normal, ca me fait un fichier de 90mo, alors que je lie 4 fichiers de 15 mo...

tu as fait VIDEO --> DIRECT STREAM COPY

Jubijub ah, la ca marche...mais en divx normal, ca me fait un fichier de 90mo, alors que je lie 4 fichiers de 15 mo...
Jubijub ca m'a sauvé que le premier fragment en faisant ca... :??:
Doudos bah une fois que tu as ajouté tout tes fragments de videos tu fais FILE > Save AVI ...

Pour la Compression tu vas dans Video > Compression ... et tu choisis le codec de compression

Voilà tout :D
Jubijub ca crée bien la bonne vidéo, mais comment la sauver en entier et pas que le premier fragment ? et comment compresser ?
Jubijub oki, j'essaye
Doudos Ça a l'air compliqué à premiere vue mais c très simple en fait avec vdub ...
Tu ouvres ton 1er fichier AVI
Ensuite tu fais "Append video segment" pour chaque AVI que tu veux rajouter derriere ...
Une fois que tu as tout ajouter tu sauvegardes sous un nouveau nom et pis c bon :D
Jubijub c pas trop lourd pour ce que je veux faire ?? je connais pas le soft, mais ca a l'air puissant, y'a pas plus simple ?
jesus_christ pour les avi, c'est virtualdub
Jubijub t'a la même chose pour les avi ?  

-->sinon thx, le site a des tools intéressants pour pas se faire chier...
Doudos http://www.multimania.com/atkins/utils/mpgjoin.zip
Jubijub tu la crée avec notepad ou winamp ?
jesus_christ force de les ouvrir avec WMP et ça marchera

A+
jesus_christ c'est :

le_nom_complet_du_fichier [saut de ligne]

etc...

ça marche avec tout, sous WMP

sous winamp c'est pour le mp3

A+
Jubijub euh, ben ca marche pas : g créé la liste, sauvegardée, mais il veut pas ouvrir les .avi....

[edit]--Message édité par Jubijub--[/edit]

jesus_christ windows media player, avec une liste m3u

A+
Jubijub G un fichier mpg coupé en 4 : je voudrais savoir comment le souder en 1 morceau, ou si un player gère le queuing, et un genre de crossfading pour la vidéo...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)