Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dieu existe t'il ?
prospero Télécharge le soft sur www.camarades.com , ça doit etre ce que tu cherches...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
prospero Télécharge le soft sur www.camarades.com , ça doit etre ce que tu cherches...
fonze apres avoir galerer pendant 1 bon mois, je decide de m'adressé a vous, Je desir faire du streaming video en live via une webcam, j'ai de nombeuse fois tenté d'utiliser webcam32, et depuis peu, j'essaye avec windows media encoder, mais toujours sans succes, les notices livré avec me semble tres incomplete, qq'un a t'il une solution pour moi ?
Je cherche un hebergeur Gratuis biensur, pour diffuser 2-3heures max par jour. est ce que le pb vient de mon hebergeur actuel ? je suis sous multimania, ou est ce que cela provient d'ailleur,
sinon, est ce possible, de crée un lien entre netmeeting et mon site internet pour que la personne soit directement rediriger sur ma webcam ? via net meeting

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)