Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Encodage DivX sous Linux
albertos Bon c'est cool de pouvoir encoder un divx sous linux mais il faut ensuite pouvoir le voir(recompiler le noyau avec les bonne options) et en plus je ne suis vraiment pas sur que ça aille plus vite car de mémoire (je me trompe peut-être) il n'y a que les codecs open-divx sous linux et c'est vraiment très lent à l'encodage (5-6 fps sur un Athlon 1.2...)...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
albertos Bon c'est cool de pouvoir encoder un divx sous linux mais il faut ensuite pouvoir le voir(recompiler le noyau avec les bonne options) et en plus je ne suis vraiment pas sur que ça aille plus vite car de mémoire (je me trompe peut-être) il n'y a que les codecs open-divx sous linux et c'est vraiment très lent à l'encodage (5-6 fps sur un Athlon 1.2...)...
bip_ux le magasine ne parle pas de compression mais de lecture de divx sous linux total different  
je sais qu'il existe different(2 ou 3 )soft qui  compresser en divx  
mais c'est que des balbutiement.  
je ne crois pas qu'on puisse gerer le 5.1 et les sous titre a l'heures actuelle sous linux
kik Oueh c plus rapide que sous Windaube????
PierrotleCatalan c cool mais c est lequel de mag y en a un paquet dans le commerce !!!!
NiCoO Demain je vous expliques, sinon c'est expliqué dans un mag en vente en ce moment, un mag qui file la mandrake 8...
japie Pareil (hidden up :) )
PierrotleCatalan UP!! ca m interesse aussi  ;)
GuiGui2 Hello,
je voulais savoir si quelqu'un maitrisait la compression de DVD en DivX sous Linux.
Si oui, comme procéde-t- il pour le rip, la compression, les sous-titres...URL, logiciels et tous détails bienvenus.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)