Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Creer des divx avec deux bandes son...
Ciler Ben, ça c'est facile à faire en fait :
 
1) tu suis l'aide du rippack pour faire un DivX avec 2 bandes son et ripper les sous-titres anglais
2) tu télécharge BSplayer : http://www.bstnet.org/dlfile.php?f [...] r0_834.exe
et tu l'installe (oups, pardon Blacksun :lol:)
3) tu lis ton film avec BS, dans le menu tu peut choisir la bande son et activer désactiver les sous-titres en appuyant au clavier sur s (seulement si ton fichier de sous-t a le même nom que ton film, sinon, il faut le charger)
et voila, :bic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ciler Ben, ça c'est facile à faire en fait :
 
1) tu suis l'aide du rippack pour faire un DivX avec 2 bandes son et ripper les sous-titres anglais
2) tu télécharge BSplayer : http://www.bstnet.org/dlfile.php?f [...] r0_834.exe
et tu l'installe (oups, pardon Blacksun :lol:)
3) tu lis ton film avec BS, dans le menu tu peut choisir la bande son et activer désactiver les sous-titres en appuyant au clavier sur s (seulement si ton fichier de sous-t a le même nom que ton film, sinon, il faut le charger)
et voila, :bic:
FlorentP dje33> chui allé sur ton site, mais je vois pas...
sinon, tu dis que rippack fait l'extraction audio...ok, mais mwa je voudrais un truc qui me mette 2 bandes son et 2 "launcher"...
dje33 le sous-titre c'est plus compliquer
tu peut les charger a la main ou faire qu'il se charge tout le temps
FlorentP Merci, v voire...
 
Sinon, pour les sous-titres ?????
Meme pas une maniere détournée ???????
Maxime Jesus  :o  :o  :o  :o  
 
 :lol:  :lol:  :lol:
jesus_christ mon DVD-RIPP le fait. ;)
 
une ou 2 pistes au choix.
 
A+
dje33 regarde sur mon site
tu peux utiliser le rippack pour extraire la seconde piste son
FlorentP Comment faire pour créer un divx (en un seul fichier contenant les bandes son+vidéo) que l'on pourrait lancer en francais OU en anglais (par exemple...)
 
Avec rippack ( :love: ) c possible ??????????
 
Et maintenant, plus dur: lancer ou en francais, ou en anglais + sous-titre francais...
Possible ???????
 
@+ :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR