Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sous-titre idx, ifo et sub
archimed Moi aussi j'ai un probléme avec les sous titre .

Je nome les fichier au même nom que la video et quand je lance avec PowerDivx ou autre la video est a l'envers  :crazy:

[edit]--Message édité par Archimed--[/edit]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
archimed Moi aussi j'ai un probléme avec les sous titre .

Je nome les fichier au même nom que la video et quand je lance avec PowerDivx ou autre la video est a l'envers  :crazy:

[edit]--Message édité par Archimed--[/edit]

BlackSunSoft Lol
C'est fun !!

Et c'est pas normal...
Inoshishi J'ai installé PowerDivX, et puis tous mes lecteurs de divx (wmp, gdivx player, bsplayer, ...) affichaient un écran noir et jouaient seulement le son de mon film en divx. Une désinstallation, et hop, tout était de retour. Probablement que des mauvais codecs ont été installé ou qu'y'a un couille dans le prog.
BlackSunSoft Il faut installer DvobSub.ax, ou alors utilise PowerDivX qui le fait tout seul  :jap:
Inoshishi J'ai un divx avec un .avi (le film) et trois fichiers qui ont le même nom (film.ifo, film.idx et film.sub).
J'avais compris que c'était pour les sous-titres, mais j'arrive pas à les faire afficher même en mettant le langidx sur 2 (car c pour le français).
Apparemment, je dois faire un truc avec Vosub, mais je sais pas trop quoi (j'ai télécharger la dll, mais je sais pas où la mettre).

Si quelqu'un pourrait m'aider ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)