Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

Dernière réponse
Sujet : iiyama et 2ème UC
DJ_ThOnY Ce cable aussi m'interresse pour un ecran intergraph, mais ou l etrouver pas cher? Allez un pti UP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DJ_ThOnY Ce cable aussi m'interresse pour un ecran intergraph, mais ou l etrouver pas cher? Allez un pti UP
Logan2000 Voila, tous les possesseur d'un ecran iiyama ont sans doute remarqué que y a 2 entrées à l'arrière de leur écran. Les modèles les plus récent ont 2 entrées VGA 15 broche et les plus vieu une de 15 broche et une en BNC (5 cables). Ayant 2 UC dont une ki me sert que de serveur, j'aimerai connecté mon écran sur les 2, mais il me fo le schéma du montage BNC//VGA 15broches, parce que iiyama vend ce malheureux cable 400F...
Si qq pourrait me fournir ce schema de montage ou me dire ou je pourrais trouvé ce cable pour pas cher, merci de me faire signe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)