Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2168 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MERDE comment ca marche un BIVX ?
_slash Moi je fais que des BivX :)

Et si je vois que sur un CD ça sera trop laid, et ben je fais sur 2 (et là plus de problème...)

Et puis la VOST y'a que ça de vrai ! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_slash Moi je fais que des BivX :)

Et si je vois que sur un CD ça sera trop laid, et ben je fais sur 2 (et là plus de problème...)

Et puis la VOST y'a que ça de vrai ! :D
dje33

SatiriK a écrit a écrit :

Ya des abrutis ki encode des film en bivx pour avoir une moin bonne qualite d'image et de son avec un langue ke tout le monde s'en fou en plus c hyper cool moi je vous conseille d'oublier le bivx (a par si vous faites de la correspondance avec des etranger)

il y a des abruitit qui raconte n'importe quoi
si tu veut garder la VO et la VF tu la garde ça regarde que toi
la qualiter d'image ne descent pas trop si tu fait bien ton BivX (c'est clair que si tu veut faire tenir 2H de film avec 2 langue sur un CD la quakiter vas etre merdique)

et si t'est pas content tu fait toi même tes DivX

je conseillerais le bivx que pour les anime, divx love anime il reste souvent la place pour mettre deux bandes son wma 64kb plus les sous titres.
sinon oui c est a oublie.
satirik Ya des abrutis ki encode des film en bivx pour avoir une moin bonne qualite d'image et de son avec un langue ke tout le monde s'en fou en plus c hyper cool moi je vous conseille d'oublier le bivx (a par si vous faites de la correspondance avec des etranger)
dje33

Aschrack a écrit a écrit :

pas possible, c pas un DVD non plus, c seulement du son et un image. Tu peux pas choisir de sous titre ni de language (enfin, si je dis pas de connerie une fois de plus)

si tu peux le faire
j'ai fait mission impossible 2 avec 2 bandes son, et 2 sous titre (commentaire realisateur et ST fra)

le bivx c'est tout simplement un divx avec une bandes son en plus
regarde mon site pour plus d'info

Aschrack pas possible, c pas un DVD non plus, c seulement du son et un image. Tu peux pas choisir de sous titre ni de language (enfin, si je dis pas de connerie une fois de plus)
Empreur_Zorg et pou avoir un sosu titre c est quoi qu il faut j aimerai anglais osu titre francais ...
Aschrack dites, je dois vraiment être con mais jamais j'ai entendu parler des Bivx, seulement les Divx. C'est un nouvo format ou quoi?
dje33 morgan stream switche sous windows medai player tu choisi ta bande son (fr ou anglaise)
dispo sur mon site
pedrito bsplayer :
http://www.multimania.com/divxdata [...] 20sons.htm
Empreur_Zorg faudra il reinstaller el codec ?
Empreur_Zorg Ouke je le trouve ?
Titoine42

Empreur_Zorg a écrit a écrit :

svp help je veux le voi ce soir !

tu as la réponse: BSPLAYER

Empreur_Zorg svp help je veux le voi ce soir !
got essai avec bsplayer tu peut selectionner la langue!
Empreur_Zorg j ai a tombeau ouvert en Bivx je crois ...

on entend en francais ..et en arrier plan en anglais c est res chaitn ..comment et u je regle ca ? j ai le player windows ...

je veux juste l un ou l autre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)