Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel lecteur DVDROM pour lire des DVDAUDIO ???????
PentiumPro200 Austin>
 
Tu vas être déçu mais "AUCUN" lecteur de DVD Rom actuellement sur le marché ne lit les DVD Audio.  
 
"Avec un projo".....
 
Que veux tu faire exactement ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
PentiumPro200 Austin>
 
Tu vas être déçu mais "AUCUN" lecteur de DVD Rom actuellement sur le marché ne lit les DVD Audio.  
 
"Avec un projo".....
 
Que veux tu faire exactement ?
boux Je ne pense pas qu'il sagisse d'un problème de hard, mais plutôt de soft, à prioris sur un DVD tous les formats ne sont que de la ROM. Donc le format de fichiers qu'il y a sur les DVD audio doit être interprété par un soft...
slybouy alors là je ne sais pas, je sais que les pioner slot-in sont assez bruyant mais pas mauvais du tout(j'ai un103s slot-in et il fonctionne bien)
c tout .... :hello:
Austin Ah ok, je savais pas.
 
On en trouve à peu près partout (même la fnac en vend).  
 
 
Et qu'est-ce qui est mieux ? Hitachi 7500 ou Pioneer 106S ?
 
(dézonnables ? Bruyants ?)
slybouy

Austin a écrit a écrit :

Il me faut un lecteur DVD ROM pour un PC dédié à ca (et relié à un projo).
 
Est-ce que tous les lecteurs DVDROm lisent les DVDAUDIO (je ne parle pas de DVDVIDEO avec de l'audio dessus mais bien de DVDAUDIO) ?




a que je sache, normalement tout les dvdrom génération aprés 2000, lise les dvdaudios....
Ou tu en trouve des DVDaudios?
j'aimerai bien essayer....

Austin Il me faut un lecteur DVD ROM pour un PC dédié à ca (et relié à un projo).
 
Est-ce que tous les lecteurs DVDROm lisent les DVDAUDIO (je ne parle pas de DVDVIDEO avec de l'audio dessus mais bien de DVDAUDIO) ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR