Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AIW Radeon : la sortie TV ne fonctionne pas, que faire ???
TM

zop a écrit a écrit :

t'as raison de me poser la question, c'est çà le pb en fait : je n'y parviens pas.

bon alors de mémoire tu baisses ta résolution du bureau en 640*480 (je me rappelle plus si le 800*600 passe) tu va dans les propriétes de la carte-->affichage et la tu cliques sur l'onglet tv :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TM

zop a écrit a écrit :

t'as raison de me poser la question, c'est çà le pb en fait : je n'y parviens pas.

bon alors de mémoire tu baisses ta résolution du bureau en 640*480 (je me rappelle plus si le 800*600 passe) tu va dans les propriétes de la carte-->affichage et la tu cliques sur l'onglet tv :)

zop

TM a écrit a écrit :

Question bête, t'as activé la sortie télé???
(quand elle est activé le raffraichissement de l'écran dessans a 50 hertz)

TM

zop a écrit a écrit :

je vous le demande, alors que lors de la première installation des drivers la sortie fonctionnait ???
Le player DVD qui ne fonctionnait pas fonctionne à présent :??:

Question bête, t'as activé la sortie télé???
(quand elle est activé le raffraichissement de l'écran dessans a 50 hertz)

ricoco les drivers beta peuvent rendre innacessible la sortie tv...
zop je vous le demande, alors que lors de la première installation des drivers la sortie fonctionnait ???
Le player DVD qui ne fonctionnait pas fonctionne à présent :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)