Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que pensez vous du MZ-R500 de Sony!!!!
clent J ai le MZR700 quie tres bien.
On peut en effet enregistrer sur des MD normaux de 80min jusqu a 320min
Generalement je fait mes MD en 160min sur un de 80 et la qualite reste tres bonne. Passer a 320min diminue en effet la qualite de facon notable mais c est pas pire qu ecouter une cassette enregistree par ex

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
clent J ai le MZR700 quie tres bien.
On peut en effet enregistrer sur des MD normaux de 80min jusqu a 320min
Generalement je fait mes MD en 160min sur un de 80 et la qualite reste tres bonne. Passer a 320min diminue en effet la qualite de facon notable mais c est pas pire qu ecouter une cassette enregistree par ex
simoes Rien d'autre????

:hello:
RuffRyderz oui hélas tu perdras en qualité, perso je n'ai aps écouter la différence, ces c**** de vendeurs n'insitent pas sur ce point de vue mais hélas il n'y a pas de fumée sans feu; mais attention peut être la perte de qualité est minimes et que ça vaut la peine!
à toi de voir!
simoes http://www.sony.ch/cpc/proddb/detail.cfm?id=5910

Et puis aussi avoir par la meme occasion l'explication sur l'
Enregistrement jusqu' à 4 fois de plus (320 min.)de ce MD!!!

Faut il des MD spéciaux??? Si oui le prix??? Et si non Est ce qu'on perdera en qualité????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)