Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4258 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Module Video Elsa In/Out
Req Quelqu'un a pu obtenir de bons résultats en acqusition SECAM ?

J'ai le même problème de couleurs saturées (inexistant en PAL)... impossible d'avoir quelque chose de correct !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Req Quelqu'un a pu obtenir de bons résultats en acqusition SECAM ?

J'ai le même problème de couleurs saturées (inexistant en PAL)... impossible d'avoir quelque chose de correct !
ethan hunt Rexet, Si tu as une Gladiac MX, il faut installer les drivers spéciaux sur le site Elsa, parceque ceux qui sont livrés sur CD-ROM n'ont pas marché avec ma MX.
rexet Je l'ai aussi ce module mais je n'ai jamais essayé la video in car y'a jamais eu les drivers adapté :fou: !!
Xavier_OM il faut obligatoirement une elsa
je l'ai acheter 340F chez mon revendeur préféré qui en avait 5-6 d'arriver

y a 2 model : tv out et tv in/out

a part ca je reessaierai avec virtual dub qd j'aurai le temps

PS : ce fut tester par hardware.fr
sebos on le trouve où, le module video elsa?
sebos on le trouve où, le module video elsa?
uzeb Hors sujet mais faut il obligatoirement une carte ELSA pour ce module ou certains ont ils réussi à le faire fonctionner sur d'autres cartes???
Merci
ethan hunt Moi j'ai aussi ce module et c'est vrai que l'acquisition (en SECAM) est daubée (couleurs saturées).
As-tu installé le patch video in liré avec le driver?
Moa_ je connais pas ton prog d'acquiz, mais sinon y'a freevcr ou virtualDub
Xavier_OM Bonjour à tous !

J'ai acheter ce module hier.
Pour la video out, no pb, ca passe nikel, mais pas moyen de faire la video in (le prog fourni avec enregistre que du noir) alors si qqun a ce module et arrive a enregistré, peut-il m'aider ?

Merci d'avance :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)