Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quelle carte video pour les jeux???
betan Bon j(opte pour une Winfast Geforce 2 MX DH Pro pour 979FF
Elle parait pas mal : 2 sortie video, bonne perf...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
betan Bon j(opte pour une Winfast Geforce 2 MX DH Pro pour 979FF
Elle parait pas mal : 2 sortie video, bonne perf...
guezpard pour un tout petit peu plus cher : Kyro II
schmurtz c'est pas que je veux faire de la pub mais je conseil d'aller sur clubic.com, il y a une parti comparatif des prix assez bien faite ! tu peux voir selon ton budget !
 
pour ton choix, sur les trois cartes que tu propose je prendrais la leadtek, bonne perf et pas cher !
betan Maintenant j'hésite entre  La Leadtek WinFast GeForce2 MX SH MAX, la SUMA PLATINUM GeFORCE2 MX 400 et la Radeon SDR??
Quels sont les prix et les perfs????
machistador radeon le 790f
ethan hunt Plus une question hardware que DVD... Enfin, dans ces tarifs, on doit trouver une Geforce 2 GTS qui te donnera toute satisfaction pour jouer.
betan Ok : j'ai 1000FF(environ) pour acheter une carte video, je ne sais pas quoi prendre : geforce2MX/GTS/256/MX 200/MX 400???? avec 32 Mo de ram, port AGP4X ou AGP PRO, sortie TV
Merci pour vos conseils...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR