Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment couper des bandes noires sous Flask ??????
LOLO18 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
En fait c'est un parametrage optimum trouve dans un magazine afin de ne pas obtenir un trop gros fichier tout en conservant un bitrate de 1700 et son en 128 sinon ton filme va tenir sur 3 ou quatre CD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LOLO18 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
En fait c'est un parametrage optimum trouve dans un magazine afin de ne pas obtenir un trop gros fichier tout en conservant un bitrate de 1700 et son en 128 sinon ton filme va tenir sur 3 ou quatre CD
Geddons_ Ok, ca va merci... en plus c quand même bien fait, ca permet d'avoir une meilleur qualité, et en plus flask conserve si on lui demande les multiple de 16, ca c du BON !

----------------------------------------------------------------
Quand tu dis que l'image doit faire obligatoirement 576*432, pkoi? ca marchera pas sinon?
_slash Faut jouer sur les 2 paramètres : Découpage et Taille de sortie
LOLO18 Pas dure sous la version 0.6 comme sur la 0.594
il suffit de cocher decoupage et de joué sur les differents + et - .
l'image obtenu doit faire 576*432 (9 appuis en - en hauteur et en largeur).Puis tu decales le rectangle blanc sur l'image et tu continues enlever en hauteur.

Rogne un peu sur l'image reelle tu gagneras en taille de fichier et en plus le divx a du mal a faire la difference entre l'image et la bande noire et a tendance a melangé les deux.
pedrito quelle version de Flask ? la 0.596 et la 0.6 sont différentes
Geddons_ Voilà, j'ai trouvé l'option... mais je n'arrive qu'à diminuer les bandes noires d'en dessous, celle du dessus, j'arrive pas à les virer, c'st peut-ête simplement une fote d'innatention...
merci de m'aider

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)