Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3903 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel logiciel pour faire des photo a partir d un film avi ?
Bruce Non, tu te positionne à l'endroit ou tu veux faire ta "photo". Tu fait "Copy source frame to clipboard". Et tu colle l'image dans n'importe quel logiciel de dessin...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce Non, tu te positionne à l'endroit ou tu veux faire ta "photo". Tu fait "Copy source frame to clipboard". Et tu colle l'image dans n'importe quel logiciel de dessin...
naughty72 ca je l ai mais quand je  clique dessus ca fai rien peut tu me dire comment faire exact car j ai trouve une  autre option pour faire des foto le pb c qu il me fait tout le film en  bitmap  moi je veux justee faire une foto merci
Bruce Dans un des menu (je l'ai pas là sous la main...) tu as "copy source frame to clipboard"...
naughty72 ds virtual dub comment tu fais  pour faire la capture d une foto
Bruce Vdub c le plus simple...
naughty72 car je voudrais faire des capture  de mes film pour faire des foto please

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)