Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3301 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème avec la 3D prophet 4500... HELP !
KesKeTuDi ben, les écrans ça coute cher quand même... et puis celui que j'ai marchait très bien avant que je change de carte....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KesKeTuDi ben, les écrans ça coute cher quand même... et puis celui que j'ai marchait très bien avant que je change de carte....
XDMJ tu as essayé avec un autre écran ??
ta carte a peut etr un blèm

et puis au passage, tu ferais mieux de poster ça sur hardware

[edit]--Message édité par XDMJ--[/edit]

KesKeTuDi Salut, je pense pas vraiment être sur le bon forum, mais personne n'a réussi à m'aider pour l'instant.
J'ai acheté une hercule 3D prophet 4500 kyro2, et depuis que je l'ai installée, je ne peux plus régler le taux de rafraichissement de l'écran: j'ai juste le choix entre "optimal" et "carte par défaut". En plus, lorsque j'éteinds mon PC, le moniteur ne se met plus en veille, je suis obligé de l'éteindre moi-même.
J'ai télécharger les derniers drivers pour la carte, les derniers drivers pour le VIA, et rien n'y fait.
Si quelqu'un a eu le problème que moi, et/ou qu'il a une solution, qu'il me le dise !
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)