Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3505 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C'est quoi la différence entre ABR et VBR ?
Atlantis laisse tonber l'ABR. j'ai testé, spectre audio à l'appui et le VBR est bien mieux  ;)  ;)  
dans lame tu mets qualité à 1 ou 2, débit minimum à 32 et maxi à 160, tu vas voir c'est magic.

et si tu veux avoir une taille donnée tu mets débit mini = débit maxi en VBR avec qualité à 1 tu vas c magic.  :sol: en tout cas c bien mieux que l'ABR...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Atlantis laisse tonber l'ABR. j'ai testé, spectre audio à l'appui et le VBR est bien mieux  ;)  ;)  
dans lame tu mets qualité à 1 ou 2, débit minimum à 32 et maxi à 160, tu vas voir c'est magic.

et si tu veux avoir une taille donnée tu mets débit mini = débit maxi en VBR avec qualité à 1 tu vas c magic.  :sol: en tout cas c bien mieux que l'ABR...
Largo Average Bitrate (ABR)
In this mode, you choose the encoder will maintain an average bitrate while using higher bitrates for the parts of your music that need more bits. The result will be of higher quality than CBR encoding, and this mode is highly recommended over CBR. This encoding mode is similar to what is reffered as vbr in AAC or Liquid Audio (2 other compression technologies).

trouvé http://www.mp3dev.org/mp3/doc/html/modes.html
c cool je connaissais pas ce truc!
 :bounce:

[edit]--Message édité par Largo--[/edit]

Largo ah ouais je viens de voir ça sur le forum de doom9.
http://pub28.ezboard.com/fdoom9smp [...] D=90.topic
mais y'a pas de renseignements supplémentaires la dessus. apparemment, c'est un dérivé du VBR mais j'en sais pas plus.
Bruce C dans Lame...
Largo CBR: Constant Bitrate
VBR: Variable Bitrate.
ABR je connais pas. Average Bitrate peut-être... dans ce cas, ça serait le bitrate moyen d'un VBR ! :) Certain softs calculent cette valeur. mais j'ai jamais vu ABR.c ou que tu as ça ?
Belzebuth merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)