Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : DVD via sortie TV : l'image n'est pas terrible (surtout les visages)
ethan hunt Ou a moins que qq'1 aie trouvé des detonators le gérant...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ethan hunt Ou a moins que qq'1 aie trouvé des detonators le gérant...
ethan hunt Mais j'ai installé les pilotes Elsa (les detonators ne reconnaissent pas encore le module VIVO)!
Slyde j'irais voir du coté des supers pilotes 2D de chez Nvidia...
ethan hunt En fait ça ressemble un peu à de la pixellisation mais uniquement dans les zones de dégradés.
Et je trouve que ça le fait aussi sur le moniteur mais beaucoup moins (taille de l'écran et résolution plus fine obligent!)
ethan hunt 3 précisions à ton post :  
- l'onglet de réglage vidéo de Power DVD ne m'est pas accessible
- Il n'est pas question d'AVI mais de DVD
- Je n'ai pas dit que les visages étaient déformés mais que la différence de luminosité était trop visible.
jordy erreur dans power dvd tu sait ajuster la liminosité et autres dans l'onglet video si ton image est déformée c'est que ton avi a mal été fait
en général, pour moi les déformations sont minimine Tv16/9 dvd 2.35/1 et touttti quanti
 
c'est vrai que l'image est un peu plus sombre il suffit de régler
ethan hunt Je passe par le Gladiac video module et je trouve que la qualité n'est pas terrible : on dirait que les visages des personnages sont ridés parceque la différence de lumière est abrupte.
J'ai essayé avec Xing, Power DVD et les réglages de l'image sont inexistants ou succincts.
Vous faites comment pour avoir une image nette?
En plus, sur mon 17', il y a aussi cet effet mais il est moindre vue la taille de l'écran comparé au 70 cm du salon, et on ne le remarque pas.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)