Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pour l acquisition ca vaut quoi les boitier en usb
naughty72 pouvez vous me conseillez une bonne carte compatible sous 2000 car j avais une dc10+ mais c pas compatible sous 2000 pas trop chere de pref car je suis pas trop riche merci d acvance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
naughty72 pouvez vous me conseillez une bonne carte compatible sous 2000 car j avais une dc10+ mais c pas compatible sous 2000 pas trop chere de pref car je suis pas trop riche merci d acvance
naughty72 ok mais la c 320par 270 je crois alors ca donne quoi
wonder_link houla!  laisse tomber, tu pourra faire de l'acqis au format timbre poste: juste de quoi egaiyer  un petit site web: et encore chuis genereux!  t'etend meme pas à faire  plus de 200ko par sec..  si tu ne capture pas le son..., passe ton chemin sur ce produit..
gilou2 Une image 720x576 YUY2 ça prend déjà 810Ko, Soit plus de 20 Mo/s.
Alors si la carte n'est pas equipé d'un processeur de compression c'est même pas la peine de penser faire des acquisitions dans de bonnes conditions.
got j'ai jamais testé mais vu les debits capable de fournir l'usb (1-2 Mo je croit!) ça doit pas etre top! enfin pour ton utilisation ça peut peut etre passé des confirmations?!
naughty72 car je suis interresse  par le miro studio action c juste pour  mettre mes film de camescope sur pc  c un hi8 c pour ca merci de vos reponses la qualite est comment avec

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)