Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question sur le AVC SoulPlayer
Mapoule Les Avc Soul Player distribues en France contiennent le dernier firmware du Soul lui meme, a savoir la version 1.03 je crois. Les futurs firmware seront disponibles sur le net, le meilleur endroit en France serait chez www.multimedia-memory.com  
Quant au transfo, ce sera vraisemblablement du 220V.
   Ciao .
   Mapoule.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mapoule Les Avc Soul Player distribues en France contiennent le dernier firmware du Soul lui meme, a savoir la version 1.03 je crois. Les futurs firmware seront disponibles sur le net, le meilleur endroit en France serait chez www.multimedia-memory.com  
Quant au transfo, ce sera vraisemblablement du 220V.
   Ciao .
   Mapoule.
sateeva up :bounce:
sateeva Je sais que ce lecteur CD MP3 est un clone du Riovolt
Mais apparement les firmwares ne sont pas compatibles...

Alors est-ce-que les soul players distribués en france contiennent d'origine les dernieres modifications amenées par les derniers firmware RioVolt (pas de blanc entre 2 pistes, antichoc + intelligent, arborescence respectee...) ??

Et si on prend un rioVolt chez Grosbill, le transfo qui est fournit avec c'est du 110V americain ou du 220 bien de chez nous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)