Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3769 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [rippack] probleme avec le son de "Matrix"
Moa_ moa je ne peux pas extraire le wav de l'ac3 avec le rippack (ac3dec) : ca fonctione pour les 3 premières minutes du gilm et puis y'a plein de messages qui défilent.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Moa_ moa je ne peux pas extraire le wav de l'ac3 avec le rippack (ac3dec) : ca fonctione pour les 3 premières minutes du gilm et puis y'a plein de messages qui défilent.
ne quitte pas la fenetre dos de preecoute en la fermant mais appuies sur "q" autrement moi ca fait planter la carte son et je dois comme toi relancer le rippack
M300A kikoo :hello:
probleme personne ne sait comment faire ??
probleme je veux bien, g deja essaye, mais y'a tellement de monde que je vois pas ou est la reponse a ma question
Bruce Pour les pb du rippack svp demandez dans le thread du rippack.
probleme je n'arrive a le pre-ecouter qu'1 fois/2, quand je l'ai ecoute 1 fois, pour le reecouter, je dois relancer rippack, donc, je ne sais pas c kel fichier audio a utiliser (encodage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)