Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3645 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PCTV et stéréo
TheSeb

gilou2 a écrit a écrit :

TheSeb> J'ai pas de PCTV mais il me semble que sur la PCTV rave le tuner TV est mono mais pour ce qui est de l'acquisition vidéo comme le son est acquis par la carte sonore alors celui ci est bien capturé en stereo.

Merci!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TheSeb

gilou2 a écrit a écrit :

TheSeb> J'ai pas de PCTV mais il me semble que sur la PCTV rave le tuner TV est mono mais pour ce qui est de l'acquisition vidéo comme le son est acquis par la carte sonore alors celui ci est bien capturé en stereo.

Merci!

gilou2 TheSeb> J'ai pas de PCTV mais il me semble que sur la PCTV rave le tuner TV est mono mais pour ce qui est de l'acquisition vidéo comme le son est acquis par la carte sonore alors celui ci est bien capturé en stereo.
TheSeb

sebbross a écrit a écrit :

La PCTV ne fait pas la stéréo (en tout cas, pas la PCTV Rave que j'ai ...)

Même pas en acquisition?

sebbross La PCTV ne fait pas la stéréo (en tout cas, pas la PCTV Rave que j'ai ...)
TheSeb Moi je veux bien que tete de chien fasse la police sur Hardware, mais ici y'a pas grand monde...
TheSeb Pour prochain achat :

Ces cartes ont-elles maintenant des tuners stéréos ou stéréo nicam?

Peut-on au moins effectuer des captures en stéréo?

Merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)