En JPEG fine faut zoomer a 300% pour voir les artifacts.
:)
Webmaster Risko
Tu peux toujours interpoler en + mais bon...
faut pas rever.
Mais kan tu fait une foto sans compression le resultat imprimé et remarkable : je fait des books d'artistes supers propres.
byron
C'est bien ce qu'il me semblait :)
Parce que les 3.34 MPixels permettent d'imprimer en A4 en.....150 dpi.
C'est pas terrible terrible.
MErci :)
Webmaster Risko
des deux :D
Meme en faisant de l'interpolation...
Mais je te dit le bruit ne se verra pas. Mais il sera là. ca peut se voir suivant les sujets photographiés.
byron
Même en faisant de l'interpolation fractale sous photoshop?
Tu parles d'un capteur 2.5 MPixels du 950 ou du 3.34 du 990 là?
Merci :)
Webmaster Risko
si tu comptes agrandir un truc prevu pour du 10*15 en 21*29.7 tu auras de la deperdition c'est sur.
Mais si tu fait tes photos en TIFF et que tu compresses pas sur toute la chaine numerique, le bruit engendré ne sera pas plus important qu'en argentique.
byron
J'ai vu que vous vendiez les 990 aussi et comme tu possedes le 950 je voudrais savoir quelle qualité on obtient en tirage A4.
Les photos prises avec le 995 sont floues sur la review de dpreviews.
Donc ton avis m'interesse bcp :)
Webmaster Risko
Moi j'ai un 950... sans objectifs pour le moment : j'aimerais bien un Macro en fait et ptet un tele...
Mais les Nikons sont vbraiments bons :D
byron
Les gros UP deguisés.
Vous n'y avez vu que du feu hein!?! :D
go go go!
Need backup!
Hold this position!
Stick together team!
byron
Oh la belle bleue :D
byron
Ensuite en fonction de mon budget je voudrais prendre un complement tele puissant et un grand angle, mais justement je suis pas decide encore sur lesquels choisir...
byron
Ben je suis sur Marseille ca va pas être top pour les fdp entre neuilly et Marseille.
De toute facon il y a 50 frs de fdp c'est pas la mort.
byron
Ben en premier je voudrais me prendre le coolpix 995+128 MO a 8400 frs chez digital :)
Alors qu'il est a 8990 ailleurs sans la 128 Mo.
Webmaster Risko
moi jamais... mais bon.
c'est quoi qui t'interesse : ptet qu'on peut se faire une commande groupée non?
pour eviter les FDP?
t'es d'ou?
byron
Quelqu'un a -t-il deja commande chez digitalshopping?
Est-ce une bonne enseigne? car ils ont de bons ( tres bons ) prix sur certains articles qui m'interessent :)
byron
Mr Pierre :) tu peux aussi zieuter ce lien aussi ou il montre la puissance du kenko 8X c'est impressionnant :D
Du vrai paparazzi!